Sélective SPI ouest france

/Sélective SPI ouest france

La première journée du championnat de printemps courue samedi servait de support à notre sélective Spi Ouest France.

5 manches réunissant 7 open 5,70 ont été disputées et c’est l’équipage de Cache Cache qui prend la tête du classement alors que derrière, les résultats sont particulièrement serrés. Les équipages de Citroen et Bessec Chausseur réalisent la mauvaise opération en ne pouvant pas participer aux 3 dernières manches.

Tout reste à faire et la seconde journée qui se déroulera le samedi 21 mars sera déterminante.

La première manche du championnat de printemps a également vu les premiers bords du First 24 que le chantier Naval de la ville audrain met à disposition de l’AS VOILE pour toute la saison 2020. Les premiers bords sont très prometteurs et nous permettent de mettre au point le bateau dans la perspective de notre participation au spi ouest France.

L’ilc 30 n’a malheureusement pas pu participer, le bateau étaient dans le bassin dugay trouin cette semaine et le moteur a refuser de démarrer vendredi soir quand nous avons voulu prendre les écluses pour rejoindre le plan d’eau, le bateau sera présent pour la seconde journée du championnat

Pour le moment l’organisation du Spi ouest france vient de confirmer le déroulement de la régate et nous informe qu’elle nous tiendra informés des évolutions…..

Eric Cottrel

By | 2020-03-09T11:15:46+00:00 9 mars 2020|Actualités, AS Voile|0 commentaire

Laisser un commentaire