Stage ERASMUS+ à Albacete, semaine 3…

/Stage ERASMUS+ à Albacete, semaine 3…

Et de 3, 

Maud : “Ma semaine s’est très bien passée, j’ai de plus en plus de responsabilité à mon stage. je réponds au téléphone, je pensais que cela allait être compliqué mais je me suis trompée. Tout le monde est adorable avec moi, ce qui m’encourage à poser des questions. Ce week-end avec ma famille, nous sommes allés au restaurant et nous avons assisté au concert de violon de ma corres….”

Klervi : ” Semaine juste géniale, au stage comme dans ma famille, ils sont tous adorables avec moi.  A Stradivarius, mes collègues me font confiance et me laissent seule lors de mes tâches.”

Nina : ” Cette troisième semaine a été très enrichissante tant au niveau professionnel, linguistique que culturel. A mon stage, j’ai effectué de nouvelles tâches. Je m’entends très bien avec mes collègues qui sont très à l’écoute et qui m’aident si je n’y arrive pas. Je m’exprime de mieux en mieux et j’ose poser des questions… J’ai également eu la chance de visiter Madrid avec Manon, Klervi et Maria Angeles (la corres de Manon). Nous avons vu de beaux paysages, avec de nombreux bâtiments historiques, sans oublier la visite du stage…. Dans ma famille, j’ai rencontré la grand-mère de ma corres et nous avons parlé français tout en dégustant des crêpes faites pour célébrer la chandeleur….c’était une très belle semaine, le départ s’annonce difficile”

Chantrear : ” Semaine très cool, j’ai beaucoup échangé avec mes collègues pour traduire des textes pour la visite guidée du musée qui consiste à présenter l’établissement et ses différentes expositions. Ce matin (dimanche), j’ai petit déjeuné des Churros avec ma famille et on a été visiter Alcala del Jucar, avec ses maisons incrustées dans la montagne, c’était top. ”

Il n’en reste plus qu’une pour achever cette sublime expérience….

Anne-Laure Fourel, Nina, Maud, Klervi et Chantrear  

By | 2020-02-03T09:26:58+00:00 3 février 2020|Erasmus+|0 commentaire

Laisser un commentaire